PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paras Légionnaires Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Empty
MessageSujet: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:44

je crée un nouveau topique sur les mensonges , manipulations et autres anti démocratique de nos puissants :

vous avait du tous vue l allocution de sarko 1 er , voici un mensonges relaté pour une fois par 1 des médias avec pignon sur rue , beau penseur, beau parleur

http://www.liberation.fr/politiques/0101318093-audiovisuel-public-le-gros-mensonge-de-sarkozy

j en est une autre qui n est pas reprit par la majorités de nos médias pignon sur rue , je la poste demain pour pas trop polluer
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:24

la voila elle est belle cele la aussi :

http://www.liberation.fr/economie/0101317509-la-taxe-professionnelle-n-influe-qu-a-la-marge-sur-les-delocalisations
Le secteur financier en France et au Royaume Uni.
« Les services [financiers] pèsent 15% du PIB en Grande Bretagne et 3% en France », a rappelé hier soir Nicolas Sarkozy.

Le président de la République semble avoir légèrement sous-estimé la part de la finance en France. Selon le site institutionnel Invest in France, « l’industrie financière est une activité à part entière apportant une forte contribution au PIB (4,5%) et à l’emploi (700 000 emplois). »

Taxe professionnelle : 28 mds et non 8

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/02/06/01011-20090206FILWWW00386-taxe-professionnelle-28-mds-et-non-8.php

28 et pourtant il a bien dit 8 donc ses soit un mensonge soit il l ignore
bon entre nous je préfère le mensonge car s il ignore que l ensemble des collectivité perçoit aussi cette argent alors je me dit ont est pas dans la merde
ceux mec joue avec l économie de notre pays et il ne sait les vrai chiffre de notre économie

donc mensonge pour mieux dormir
Razz
et surtout mieux endormir , espérons que sa soit un mensonge de plus, enfin quand ont voit le nombres de dizaine de milliards qu il a déjà balancer par les fenêtre ou fait en cadeaux a ses potes alors qu il en est cas la moitie de sont mandat sa laisse rêveur quand il en aura fini
je me demande si les médias nous diront les chiffres de ses dépense depuis qu il est président
je pense qu il a battue le record d au moins les 2 mandat de chirac rassembler soit 12 ans , lui en 2 ans
je les déjà dit plusieurs fois , chirac nous a entamer sarko va nous finir et ses bien partit pour
il démonte notre économie , quand il en aura fini ont aura plus que les yeux pour pleurer
et pour l instant personne ne réagit ni dans l opposition ni dans les médias ses impressionnant
bon ses vrai qu il ses tromper que de 20 milliards lol
a chaque allocution sa nous coute minimun 10 milliards Rolling Eyes
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:55

sarko s attaque aux Université scientifique
et comme dab il continue a mentir ouvertement et effrontément :

https://www.youtube.com/watch?v=iyBXfmrVhrk&feature=related

j aime bien sa phrase quand il dit , vous trouver normal d être noter par vos pairs ?
il est trop fort ceux mec , dorénavant il seront noter par les patron et les politiques
pauvres de nous
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:51

tu changes pas toto ^^
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:40

ba non lol
si ses gens changerait leur façon de faire ou de gouverner notre pays et nos loies alors je changerait pour sur
en attendant ses gens continue leur petit manège et nos médias en particulier ne font toujours pas leur boulot
la encore une fois pas ou peu de média les mettes devant les chiffres
qui sont en plus mit en avant par ses gens ceux qui est un comble
la ses des professeurs qui le notes sur leur videos
ses pas nos médias de la bonne penser
encore une fois ses des citoyen et ses infos sont consultable très facilement avec le net
il mettes les liens et pas n importe quel lien , la plupart sont des liens d état donc les pouvoir publique ne peuvent les nier et pourtant ils mentes dessus devant des milliers de personne et personne ne dit rien , ses normal tout il est normal
en entent sarko 1 er dire qu ils sont a la rue , incompétent etc...
pourtant encore hier sur yahoo il mettes le CNRS dans une infos soit disante secrète qui prouverait que le maiis monsanto n est pas dangereux
les médias parle de secret et affirme que ceux n est pas dangereux , ils ne donne pas des preuves sur le texte dit secret mais ils faut les croire ils l ont dit
le pire dans tout sa , ses que secret qui fuit n est plus secret et que si des gens leur demande les sources , il diront ba ses secret
tu voit ses très vicieux mais sa marche ils ont balancer cette infos et je suis sur que des millions de gens préfère y croire et maintenant ils ceux poses moins de question
moi j appel sa de la propagande basé sur de la manipulation doubler de mensonges
eux appel sa de l infos , l avantage avec le net ses que des infos ont peut en avoir a profusions en direct et bien souvent ont ceux rend compte que les infos qu ont nous donnes a la TV sont manipulé ou même carement fausse
je me rend compte que quasiment a chaque allocution de sarko , ya beaucoup de mensonges et a chaque fois sa nous coute des milliards ses histoire
comment détruire l économie d un pays , ses bien de le mettre aux cho et plus tard ont pourra donner des exemple concret sur des fait de société axu étudiant et les génération futur
mais en attendant ici et maintenant presque personnes le dit haut et fort
AUX SCANDALE il plombe nos loie et notre économie
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:50

et attent l ami ses l arbre qui cache la foret comme il dit car ses gens licencie des gens pour leur idées et sa tous les jours depuis des mois
taire toute contradictions
aux usa ses la même depuis des année et en France ses la même , la ont ne peut pas dire que les médias le dises pas car ils le dises mais pas de regroupement pour expliquer , juste il rapportes des fait encore une fois
untel a était virer et untel etc...
il l explique par a coup du coup ont ne peut comprendre ces fait
si chaque citoyens ne s informe pas par lui même alors il ne sait pas avec ses médias, pire il est gaver de propagande et ne réfléchit que par cette propagande
l exemple type ses les Antilles actuellement , sa fait plus 1 mois grève général et les médias en parle depuis a peine 10 jours , le gouvernement laisse pourrir l affaire , il ont fermée les station radio la bas tout passe par paris depuis presque 1 semaines
1 directeur a sauter d une des station , un autre a était muter
plusieurs journaliste virer tout bonnement
ils ont envoyer des milliers de gendarmes la bas et ses gens empêche les grèves et ici personne ne le sait
si ont veut ceux faire une idée sur quel gouvernement ont compte ont suit les Antilles et le peu d infos qui transpire et ont verrait de drôle de choses
enfin drôle pas pour eux et bon courage a eux aux passage
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:29

ses officiel bush a bien truquer les élection us en 2000 :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=33140
personne n en parle en France , même aux usa ses passer quasiment inaperçue
impressionnant nos démocratie Very Happy
bush porte plainte pour diffamation bordel qu ont mettes sa devant les tribunaux lol
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:10

passe droit dans le pays du berceau des démocratie occidentale :
https://www.youtube.com/watch?v=vv1_69oH5LM&eurl=http%3A%2F%2Fforum.reopen911.info%2Fviewtopic.php%3Fpid%3D186997&feature=player_embedded

ceux qui ne connaisse pas Eva Joly :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eva_Joly

Eva joly parle des soit disante mesures qui finirons enfin les paradis fiscaux :
https://www.youtube.com/watch?v=Mp4pHqB-XqA&eurl=http%3A%2F%2Fforum.reopen911.info%2Fviewtopic.php%3Fpid%3D186997&feature=player_embedded

en gros rien ne changera voire pire , ont risque de légalisée les paradis fiscaux

sa sent encore la manipulation et le mensonges des grands de ceux monde
comme dab quoi sa pu et ont va ceux prend tous des quenelles avec les remerciement des médias

sacré bout de femme Eva Joly et oui sa existe encore des femmes et des hommes qui ose l ouvrir
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:17

toto bloque moi sur msn, ou supprime je t'en supplie t'es pire que le coléra meme quand on te supprime et bloque on recoit tjr tes mails, j'en peux plus!
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:54

lol
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:40

non mais c 'est pas des conneries j'en ai encore recu cet aprem
putin c'est chiant merde je te supprime parce que tu t'en fous j'en recois tjr dis moi ce qu'il faut faire pour que çà arrete!
Kiara
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kiara

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:44

Jette ton ordi par la fenetre et c'est reglé

Gnaaaaaaaaaaaaaa
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:46

ahahah et ben
Kiara
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kiara

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:48

Ba ui mon gars, cest la solution

Dans ton msn, si tu vois encore un petit icone tt en bas de ta liste de contact avec ladresse a toto vir la
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:50

je suis pas débile
Kiara
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kiara

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:52

Bon ba ecoute pourquoi tu demande des conseils,

VA TE PENDRE PUTAIN DE MERDE LOL

Putain j'essai de l'aidé il menvoi chié

dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:54

je t'ai rien demandé a toi

je me pends si je veux deja
Kiara
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kiara

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:56

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

comment vous faites pour suporté un mec aussi ... (ya aucun mot pour decrir )

Piwouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:58

tu me connais pas c'est pour çà
toi en meme temps vu le temps que t'es resté
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:35

ses beau l amour Razz
Kiara
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kiara

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:05

TOTO a écrit:
ses beau l amour Razz

lol
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:45

çà regle pas mon probleme çà toto
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:12

quesque tu veut que je te dise ma poule , je tes virer du groupe , ensuite tu me dit que ses pas bon qu il faut que je te kik etc...
alors je te kik , je te bloque et ses toujours pas bon
quesque ji peut moi ???
pour moi t existe plus sur msn mais pour msn tu reçois toujours , ses le bordel quoi , sa reste un mystère lol
ses étonnant quand même , sa m est jamais arriver mais bon
Kiara
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kiara

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:14

dexin a écrit:
çà regle pas mon probleme çà toto
On s'en tape de ta messagerie
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:16

bon kierra arrête toi 5 mn , ont est entre gentilhomme , faut toujours ceux mettre a la place des autres , et s il veut pas recevoir ses chiant pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic Icon_minitime

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant