PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:48

oui la tu as fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:19

copier / coller !!
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:27

Eminem a écrit:
copier / coller !!

Oui merci , mais toto il lis tous ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
Kiara
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kiara


Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:32

Chez vous aussi on parle du service bancaire et de la crise ^^

Toto je t'invite sur notre fofo, on a deux banquier au seins de l'ally dont un qui vit en suisse pour son paradis fiscal

Vous vous ferez une joi de discuter de tt sa !

http://thunderbirds.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:17

oui je lit quasiment tout , je trouve sa très important , et sa évite de faire des amalgames comme les médias le fond régulièrement et d avoir en plus des avis partager
faut avouer que depuis presque 20 ans ont avaient surtout l avis des pro capitaliste a tout va
les temps change et ont aux moins pour sa ses bien , ceux qui est encore dommage ses d avoir beaucoup de censures , beaucoup de secrets et beaucoup de mensonges
dany tu as raison j ai peut être abusez mais ont est a un tournant de nos système
ont continue et ont continuera a nous mettre des quenelles aussi sur sa donc de savoir le pourquoi du comment de tenter de savoir pour ma part vaut mieux que de rester comme un mouton et de dire amène a tout
je le redit mais une des dernière liberté de nos sociétées ses la libertée d expression , elle est encore très censurer et très bien ficeler avec des médias privatiser et tous aux services des grands de ceux monde
mais faut ceux battre aux moins pour sa
ses pour sa que j ai du mal a accepter que la majorité des gens ne veulent rien savoir ,ils le préfère ses très lâche et en plus dangereux pour nos gamins et les génération futur
ont est que de passage sur cette terre alors de laissez les autre ceux démerder par nos faute ou a cause de nos fautes ses grave
ses une prise de conscience que tous ont doit avoir
moi je le fait avec ma petite contribution , elle est mince mais j essaye , quand des choses sont pas clair et gère nos vie et celle des générations future ont ceux doit aux moins d essayer , ont sait tous qu ont ne peut pas grand chose et pourtant ceux petit peu si chacun le fait sa fait bouger les chose , moi j ai que sa as m accrocher , ma famille mes amis quand il tire pas la gueule pour des conneries ou des choses qu ils ne veulent surtout pas comprendre ou surtout pas entendre
de ne pas laissez empirer les choses ses le minimum
que tout ceux qui ne l ont pas comprit reste dans leur coin comme dab sa les changera pas et ils pourrons toujours ceux foutre de la gueule de ceux qui essayes , puisqu ils ne save faire que sa

pour tes potes kiara j irez faire un tour vite fait


Dernière édition par TOTO le Sam 11 Avr - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:04

non toto n'y vas pas c'est un piege
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:07

ses comme pour les votes ses souvent les même en plus , ya 2 libertées qu ont nous limites peut être mais qui sont la , l expression et le vote , la politique depuis des années as dégoutés de voter et ses exactement ceux qu ils veulent comme sa il mettes qui ils veulent
j en connais un paquet qui n ont pas voter aux dernière élections et tous de gauche , sa fait mal de voire que ses cons ne font même pas cette effort la et que par leur faute en particulier ont ceux tapes des merdeux ensuite , je ne suis pas mieux s était ma 2 eme fois que je voter , mais je reconnait mon erreur , ses de nos vie qu il s agit des gens sont mort pour avoir ceux droit , des gens ceux batte encore actuellement pour ceux droits
a nous d être un peu responsable
regarde la ya les Européene aux mois de juin avec la politique actuel qui continue a nous trahir je parie qu ont va battre encore une record d abstention
tout est dicter a Bruxelles depuis prêt de 20 ans , ses élection sont plus qu importante
ses décourageant mais ont na pas le droits de baiser les bras parsqu ont préfère la mélodie de la résignation mais je doute que les gens qui ne voterons pas sans rende compte
ils ferons comme dab et après ont les entendra a voix basses pleurer , ont vie dans un drôle de monde , un monde en partie fou , avide etc...
mais ses surtout un monde hyper hypocrite et ont est en majorité incapable de le reconnaitre
j ai mes défauts comme tout le monde mais je ne peut rester hypocrite sur ceux que vois , ses plus fort que moi et sa ma souvent desservis mais je l assume , je ne peut allez contre ma conscience ses impossible pour moi ses aux dessus de mes force et pourtant des défauts j en est un paquet
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:15

et oui heureusement que les gens de gauches qui font du social détourne de l'argent de leur commune pour leur propre profit.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:05

de gauche de droite , ont appel sa du vol et si tu remarque bien même quand ils sont choper et pour certains condamne , ils ne fond ni prison ni rien , temps a même comme pasqua qui continue la politique , qui sont rénumére par les citoyens et même inviter a la télé
ses quand même quelques chose le cas pasqua , ceux mec a le record du monde de mise en examen , il na pas gagner 1 seul de ses jugements , tous perdu mais il est non seulement libre mais tout le reste avec
enfin pour les voleurs ont en trouve partout
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:18

c'est pas çà le truc la gauche çà te fait des sermons faut faire du social mais chez les autres. Faut arréter les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:16

oui mais écoute bien il font tous des sermon et pourtant tous sont a jeter
sarko ya pas 1 jours sans qu ils nous en fait et qu ont vois sa gueule , bien quand ceux moment depuis sa dégringolade ont vois moins sa gueule
a droite ta lefebvre qui passe sont temps aussi a nous faire des sermons , ceux mec bouffe a tout les râteliers et il était payer par le contribuable pendant 7 ans quand sarko était ministre alors qu il n avait aucune fonction et qu il était actionnaire de plusieurs sociétées par dessus le marcher ,canal plus avait même fait un reportage sur lui je peut te retrouver la video si tu veut ?
de toute façon UMP , PS même combat
après il reste quoi ?
moi j aime bien Mélanchon mais comme je suis plutôt méfiant j observe
ceux mec me plais il sort du lot et ses arguments font mouche , sa veut pas dire non plus que ses le top , je le connait du net et il est cataloguer par les médias entre autre mais il sent le vrai alors que bien d autre je les est jamais sentie correct et franc surtout
aux dernière élection aux 1 er tour j ai voter le paysan lol
Bové m impressionne par sont courage et puis ses discours m interpelle
quand il dit merde ont avait 14 millions de paysans avant Maastricht, ont manger bien et les denrées alimentaires n était pas cher et maintenant ont bouffe de la merde , les denrées ne font que monter et ont donne nos terre a monsanto pour bouffer de l OGM ou ont les laisse pourrir aux a chére ont est passée même pas a 4Million en moins de 15 ans , imaginer le nombre de taf qu ont pourraient récrée
il na pas tord lol
sans compter aussi sont acharnement a gueuler que les loie depuis 20 ans oblige les agriculteurs a polluer leur terres etc.. et qu ont les montre du doigt alors que pour la majorité il ne font qu obéir
non il est réaliste malgré sont air de Brassens hahahahaha
aux Européen j hésite encore mais sa serra 1 des 2 je pense ou peut être la juge Eva jolie sinon les autre n apporte rien , même le facteur est gentil et courageux mais il n apporte pas de solution dans ses discours
je parle de solutions adaptable et faisable avec les moyens actuel et surtout politique
maudite politique mais ont as pas le choix pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:23

on vote pas parce qu'il est gentil c'est nul.
Puis si on enlevé les jachéres çà ferais pas plus de boulot c'est nawac aussi çà.
Je vois pas pourquoi on mange de la merde mnt c'est parce que toi tu manges de la merde que tout le monde mange de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:41

qui ta dit qu ils sont gentils ???
je te dit que leur discours me plait et que Mélanchon par exemple a de bons arguments
et pour l histoire de la bouffes , je suis désoler mais vue mon salaire je mange bien plus de leader price ou de la sous marque que le reste , ceux qui n était pas le cas ya encore quelques années , sa ses mon cas et ses pas le cas de tous et temps mieux
et bien que tu ne suit pas toujours tout , sache que ya beaucoup d aliment actuellement qui sont OGM
un exemple flagrant et que peu save le coca cola parmi temps d autre et très connue et beaucoup consommer et je t invite a visiter la liste que Greenpeace a faite sur sa , aux passage Chirac dans les année 90 voulais que l Europe étiquette quand les aliments sont OGM
l Europe a dit ont verra plus tard , actuellement tout est dans les placard et ya toujours aucune vérification indépendante et même pas d état , tout est sous le secret
la seul vérification indépendante a était Italienne et en 3 mois ils ont trouver des Rats avec leur organes modifier en 3 mois , depuis plus rien et cette enquette a était mit sous secret
tient revoilà la liste : http://guideogm.greenpeace.ca/browse.php
j avait poster l infos et même la video , tu la pas vue ???
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:31

mais je considére pas qu'un aliment avec ogm c'est de la merde, c'est pas que j'ai pas lu c'est que toi tu m'as pas lu.

c'est toi toto qui dit que le facteur est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:02

ses une image , j en sait rien s il est gentil je le connait pas et je parle pas de lui mais de Mélanchon et Bové ,Besencenot na pas de solutions dans ses discours ,donc sa ne sert pas mais plutôt sa dessers , mais sa ses aux gens d ouvrires leur yeux
et pour les OGM rien ne prouve que ses pas grave pour la santé ses même le contraire
ne pas tout mélanger comme habituellement font ceux qui nous mettes des quenelles
ses pas aux gens de prouver que ses sain mais a ceux qui crée les OGM
ne jamais l oubliez , ceux qui sen foutes et croivent tout ceux que leur dit et boivent du petit laid comme pour le vache folle , tchernobyle le 11 sept , kennedie etc....
chacun sont truc , tout est sous secret donc sa pu , secret égale sa pu pour moi
ya pas de débat ou alors envoie nous les video etc...
jusqu a preuve du contraire ya rien de chez rien comme pour les aliments qu ont donner aux vache ( mélange de viande etc... )
ont as vue ceux que sa a fait et pourtant ses pas faute que des gens criaient ses n importe nawac de donner de la viande a des végétariens, sa les as empêcher ses grosses firmes de prendre le monopole sur ses aliments ?
de modifier ses animaux , végétarien devenue omnivore ???
bon ses sa qui reste l ami , les soit disant scientifiques a leur soldes ou incompétent et hypocrite ils peuvent en mettre autant qu ils veulent mais la logique mon ami , la logique elle sen bats les couille de l argent et des profits et la ont parle de grande échelle , ont est tous toucher pas les OGM
et comme habituellement beaucoup sen foutes mais pas tous lol ,désoler encore une fois de décevoir , si ta des arguments qui nous prouves le contraire , je t invite a les donner et je ferrait passez , pour l instant a part la parole de gens travaillant pour cette firme ya rien ses sa qui reste
un vide aussi béant que la connerie de certains politique
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:54

pourquoi sarko 1 er a fait virer PPDA , j avoue que j en est beaucoup entendue parler mais je ne s avait pas le pourquoi du comment :
http://www.livefun.fr/videos/nicolas-sarkozy-linterview-fatal-a-patrick-poivre-darvor.html
comme quoi il n aurez pas du
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:57

MAM a de l humour et ses les automobilistes qui tringue :

Sécurité routière: MAM va faire MAL !

Par Lionel Lucas - le Dimanche 18 novembre 2007 | 2 commentaire(s)

Cela s’appelle vouloir le beurre, l’argent du beurre et le bisou de la crémière !

Ainsi peuvent se résumer les mesures lumineuses que notre ministre de l’intérieur Michèle Alliot-Marie veut mettre en place pour contrer ces horribles terroristes que sont les conducteurs français.

On sait que depuis l’instauration du permis à point, beaucoup d’automobilistes sont contraints de rouler sans permis, non sans avoir payé de grosses amendes pour, souvent, des infractions bénignes…

Or, logiquement dirais-je, s’est instauré un petit trafic pour contrer ce système injuste, qui exploite un vide juridique… Ceux qui n’avaient plus de points pouvaient acheter ceux des autres.

Comment faire ? Un exemple : vous mettez le nom de votre grand-père sur votre carte grise… et c’est lui qui perd les points. Alors certes, cette combine qui était jusque là difficilement répréhensible, va désormais être sanctionnable : jusqu’à 45 000 € d’amende et 3 ans d’emprisonnement ! Vous trouvez ces mesures légères ? Moi aussi, il aurait au moins fallu imposer la prison à perpétuité et 200 000 € d’amende… lol

Non mais quelle honte de vouloir acheter les points des autres ! C’est un peu comme si, à l’époque du réchauffement climatique, certains pays monnayaient le droit de polluer au détriment des non pollueurs ! Quelle idée saugrenue, non vraiment… roll

Mais ce n’est pas tout, les conducteurs étant connus pour être des habitués de la bouteille, devront faire installer, à leurs frais bien sûr, des éthylomètres dans leur voiture ! Vive le libre arbitre…

Attendez, le meilleur reste à venir : pour les récidivistes, la ministre va plus loin, confiscation et revente du véhicule, même si le conducteur n’en est pas le propriétaire !

Pour finir, d’autres radars vont bien sûr fleurir sur les plus belles lignes droites…heu routes de France, pardon.

Je vous vois déjà réagir :

« Il faut contrer les chauffards de tout poil, l’alcool est un fléau, comme la drogue et la vitesse, et les résultats de la répression ont fait leur preuve, on ne doit rien laisser passer ! »

Certes, mais on oublie juste de dire qu’il n’y a pas besoin de battage médiatique ni de dépenser des millions d’euros, ni de ruiner les automobilistes pour trouver des solutions plus efficaces en terme de sécurité routière. Et concernant les chiffres, si le calcul du nombre de tués était le même qu’il y a 10 ans, et que la sécurité passive des véhicules n’avait pas évolué, le bilan du nombre de tués n’e serait pas aussi satisfaisant, mais bien sûr, on n’en parle pas.

Pas plus que la première vraie solution pour changer les comportements des français au volant, à savoir une refonte totale de la formation routière et la prévention sur les vraies causes de la mort au volant. Mais là encore, c’est le néant, cela doit être moins intéressant d’un point de vue comptable…

Allez, pour aller plus loin dans les réformes, je propose à l’avenir que l’on fiche génétiquement les conducteurs dès l’obtention du permis, qu’on les suive nuit et jour au GPS, à leurs frais (pour les protéger bien sûr), que l’on bride tous les véhicules à 130 Km/h et que l’on instaure une contravention pour ceux qui ne démarrent pas tout de suite au feu rouge ou ceux qui traînent au stop !

Source : Le parisien et 1984, de Georges Orwell.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:35

une nouvelle plainte contre un proche de sarko 1 er :

http://www.lemonde.fr/web/recherche_breve/1,13-0,37-1076143,0.html
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:38

Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:17

Julien-Coupat

http://www.20minutes.fr/article/328189/France-Julien-Coupat-donne-sa-vision-de-l-affaire-Tarnac-depuis-sa-cellule.php

ses toujours bon de rappeler cette histoire de fou
ya toujours aucune preuves matériel qu il est coupable de quoique se soit
le juge a ordonner par 2 fois sa libération , le parquet ne veut pas , le ministre surtout M.A.M
sa fait 6 mois qu il est en détention sans aucune preuve et le mec le prend avec humour
sacre bonhomme quand même
j aime bien quand ont entend les politique qui nous dises faut enlever les juges parsque ceci ou cela
ils ceux foute de notre gueule comme dab puisque ses le parquet qui décide et non les juges mais bon sa ont le savait et pour d autre ils sen douter un peu
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:08

Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:20

M.A.M veut faire un exemple , certains demande même sa démission :

http://www.bakchich.info/Julien-peut-trinquer-au-Coupat,07860.html


http://www.20minutes.fr/article/328969/France-Coupat-remis-en-liberte.php

http://www.20minutes.fr/article/329053/France-Liberation-Coupat-les-socialistes-montent-au-creneau.php
JUSTICE - Arnaud Montebourg demande la démission de Michèle Alliot-Marie et le PS exige que le gouvernement s'explique sur son acharnement contre l’épicier de Tarnac..

Au delà des arrestations et des détentions arbitraires tout cela n'augure rien de bon au pays des droits de l'homme. C'est un signal sans précédent mais qui annonce quoi ?

Ce soir est diffusé une dépêche de l' AFP intitulée " Coupat sort en catimini de prison après 6 mois de détention " Puis dans l'article lui même ce passage .../... Vers 17H10, une Peugeot bleue break, conduite par une femme seule, est entrée avant de ressortir par une issue située à l'arrière de la maison d'arrêt de la Santé, a constaté un journaliste de l'AFP. Une vingtaine de minutes plus tard, un policier a confirmé aux journalistes que Coupat se trouvait dans le coffre..../...

Cette dépêche comme les articles qui sont consacrées à l'affaire de Julien Coupat contient des faits surprenants qui poussent déjà à l'indignation et de plus chose nouvelle cette indignation est aujourd'hui partagée officiellement par "l'opposition"qui aura attendu jusque là.

Bien sûr et justement le fait qu'il fut mis dans le coffre par les policiers c'est déjà incroyable mais qu'un policier l'annonce comme ça spontanément comme si ce n'était rien... Pourquoi ?

http://media.actu.orange.fr/I/mmd--francais--journal_internet--une/cropped/photo_1243527873203-5-0-225x149.jpgPhotographe : Miguel Medina AFP 82 Une voiture transportant Julien Coupat dans son coffre sort de la prison de la Santé à Paris, le 28 mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:51

Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:58

lui il ne rigolade pas , ceux journaliste allez va taper du sarko lol :

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/nicolas-sarkozy-insulte-par-un-journaliste-radio-295466#

virer et ouai sa rigole pas avec Sarko 1 er
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:12

La Belgique rode sa législation antiterroriste :


http://www.voltairenet.org/article160324.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic   menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menssonge et passe droits de nos pouvoir publique et politic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser