les sagesses de Jean-Claude VanDamme
On ne s'en lasse pas...
On s'étonne, on s'interroge... Mais on en redemande...
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il a la vie potentielle."
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
"Mon modèle, c'est moi-même! je suis mon meilleur molèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?"
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps, l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça n'existe pas. ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher...
L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
"Je crois au moment. S'il y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu ne leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord."
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1005805&clef=ARC-TRK-D_01La politique c'est complique alors pour mieux comprendre les differences tendances, rien ne vaut un exemple.
• SYSTEME FEODAL
Vous êtes propriétaire de deux vaches. Le seigneur des lieux vous prend un peu du lait.
• SOCIALISME PUR
Vous êtes propriétaire de deux vaches. Le gouvernement les prend et les met dans une étable avec les vaches de tous les autres propriétaires. Vous devez vous occuper de toutes les vaches. e gouvernement vous donne un verre de lait.
• FASCISME
Vous êtes propriétaire de deux vaches. Le gouvernement les prend, il vous embauche pour vous en occuper et il vous vend le lait.
•COMMUNISME PUR
Vous partagez deux vaches avec vos voisins. Vous et vos voisins pinaillent sur qui est le plus "capable" et qui a le plus "besoin". Pendant ce temps, personne ne travaille, personne n'a du lait, et les vaches sont mortes de malnutrition.
• COMMUNISME SOVIETIQUE
Vous êtes propriétaire de deux vaches. Vous devez vous en occuper, mais le gouvernement prend tout le lait. Vous leur volez autant de lait que vous pouvez pour le vendre au marché noir.
• PERESTROIKA
Vous êtes propriétaire de deux vaches. Vous devez vous en occuper, mais la Mafia prend tout le lait. Vous leur volez autant de lait que vous pouvez pour le vendre au marché "libre".
• COMMUNISME CAMBODGIEN
Vous êtes propriétaire de deux vaches. Le gouvernement les prend et il vous fusille.
• DICTATURE
Vous êtes propriétaire de deux vaches. Le gouvernement les prend et il vous met sous les drapeaux.
• DEMOCRATIE PUR
Vous êtes propriétaire de deux vaches. Vos voisins décident qui doit avoir le lait.
• DEMOCRATIE REPRESENTATIF
Vous êtes propriétaire de deux vaches. Vos voisins choisissent la personne qui vous dira qui doit avoir le lait.
• BUREAUCRATIE
Vous êtes propriétaire de deux vaches. Au début le gouvernement dicte la nourriture que vous avez le droit de donner aux vaches et les heures autorisées pour les traire. Puis ils vous paient pour ne pas traire.
Ensuite il prend les deux vaches, en abat une, trait l'autre et verse le lait dans les égouts. Puis ils vous obligent à remplir des formulaires pour expliquer la disparition de vos vaches.
• BUREAUCRATIE SOCIALISTE
Vos vaches sont elevées par d'anciens eleveurs de poules. Vous devez vous occuper des poules que le gouvernement a prises aux eleveurs de poules. Le gouvernement vous donne autant de lait et d'oeufs que le stipule le réglement.
• CAPITALISME
Vous n'avez pas de vaches. La banque ne vous prête pas d'argent pour achéter des vaches parce que vous n'avez aucune vache à hypothèquer.
• ANARCHIE PURE
Vous êtes propriétaire de deux vaches. Si vous ne vendez pas votre lait à un prix juste, vos voisins essayeraient de prendre les vaches et de vous tuer.
• SURREALISME
Vous avez deux girafes. Le gouvernement vous oblige à prendre des leçons d'harmonica.
Un homme d'état africain fait un petit séjour sur la côte d'azur pour rendre visite à quelques amis responsables politiques. Il est ainsi reçu dans la somptueuse villa d'un député maire et remarque d'entrée toutes les toiles de maîtres qui ornent les murs. Pendant le repas il n'hésite pas à demander à son ami :
- Il faut quand même que tu m'expliques comment tu as pu amasser une fortune pareille en faisant de la politique...
L'élu français répond en désignant la fenêtre :
- C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ? Cela a coûté 10 milliards de francs à la collectivité dont 10% directement dans ma poche...
Le chef d'état n'en revient pas et commente :
- Joli coup !
Quelques années s'écoulent et notre député maire rend la politesse à son ami africain. Il découvre avec stupéfaction que son hôte habite un château en marbre, décoré d'oeuvres de maîtres et de sculptures de grande valeur. Pendant le repas, il demande :
- C'est à ton tour de m'expliquer. Comment as-tu amassé cette fortune colossale ?
Le Président africain répond en désignant la fenêtre :
- C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ?
L'autre :
- Non...
- Ben voilà !
tant qu'on s'y trouve :
C'est un gars qui arrive au bar et qui dit :
- vite vite un whisky svouplé avant que ça commence!
- voilà m'sieur.
pi il recommande :
- vite vite un autre avant que ça n'commence.
et ainsi de suite:
- ms'eur un autre svouplé avant que ça ncommence.
- paaaatronnn... encore un chti avant que çA n'commenceuu.
- svoupléééé-.- un pti dernier avant que ça ncommm.
Et là le patron lui dit :
Euh là va peut-être commencer à payer je crois.
et le gars :
ben ouaaaallllaaaaa.. ça commmmennnce.
https://www.dailymotion.com/related/2140029/video/x14lfa_sarkozy-entarte_newshttps://www.dailymotion.com/video/x19v99 … proges_fun
http://www.collegehumor.com/video:1777554https://www.dailymotion.com/video/x322h8_blues-darth-vader_funhttps://www.dailymotion.com/video/k7dgw5liqnwYli828xhttps://www.dailymotion.com/relevance/search/le+dictateur/video/x28ly_le-dictateur_funhttps://www.dailymotion.com/video/k3svuvSgyHDWwemIhLhttps://www.dailymotion.com/related/104470/video/x1o07i_sarko-est-mort_politicshttp://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1009126&clef=ARC-TRK-D_01https://www.youtube.com/watch?v=nCs4yMXs1is&eurl=http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=4449&p=26http://leweb2zero.tv/video/jolitorax_0245d88501d0fdchttps://www.dailymotion.com/video/x1rf0h_les-amis-les-amours-de-sarkozy_fun